Hello !
© Léa Lepioufle. Tous droits réservés.




Shiseido
Pour ses 150 ans, Shiseido s'offre une campagne promotionnelle visant à célébrer son innovation et sa technologie. À cette occasion, la marque propose une offre exclusif sur ses produits best-sellers.
La Carte Rose doit faire honneur à son innovation avec un parcours créatif mettant en avant différentes gammes. Il faut également présenter le diagnostic Shiseido créant un rituel soin sur-mesure.
Secteur
Beauté
Année
2022
Durée
7 JOURS
Développeur
Johan Geoffroy




Les bandeaux
La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.
Pour coller avec sa campagne promotionnelle, Shiseido souhaite conserver la ligne directrice d'un fond rouge foncé avec ses produits best-seller et les soupes.
🎨
Photoshop
105
k
VISITEURS UNIQUES
21
%
TAUX DE REDIRECTION
66
s
TEMPS MOYEN PASSÉ