top of page

Objectifs

Branding sur les 150 ans de la marque. Promouvoir les produits phares.

Voir le site
WEBVIEW.png
WEBVIEW.png

Shiseido

Pour ses 150 ans, Shiseido s'offre une campagne promotionnelle visant à célébrer son innovation et sa technologie. À cette occasion, la marque propose une offre exclusif sur ses produits best-sellers


La Carte Rose doit faire honneur à son innovation avec un parcours créatif mettant en avant différentes gammes. Il faut également présenter le diagnostic Shiseido créant un rituel soin sur-mesure.

Voir le site

Secteur

Beauté

Année

2022

Durée

7 JOURS

Développeur

Johan Geoffroy
WEBVIEW.png

Les bandeaux

La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.

Pour coller avec sa campagne promotionnelle, Shiseido souhaite conserver la ligne directrice d'un fond rouge foncé avec ses produits best-seller et les soupes. 

🎨

Photoshop

105

k

VISITEURS UNIQUES

21

%

TAUX DE REDIRECTION

66

s

TEMPS MOYEN PASSÉ

bottom of page