top of page

Objectifs

Découverte de la gamme, quizz orientant les clients selon leurs besoins, récolte d'optins.

Voir le site
WEBVIEW.png
WEBVIEW.png

Rituals

Dans cette expérience sonore et ludique, plongez dans l'univers de Rituals et découvrez la routine conçue avec la collection Rituel of Jing. 


Par le biais d'un jeu concours, laissez vous orienter vers les différents produits de cette collection et tentez d'obtenir un coffret exclusif.


Voir le site

Secteur

Beauté

Année

2022

Durée

7 JOURS

Développeur

Johan Geoffroy
WEBVIEW.png

Les bandeaux

La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.

Rituals souhaitait mettre en avant la collection Rituel of Jing en utilisant le visuel de campagne et/ou les produits mis en scène dans un décor de spa.

🎨

Photoshop

196

k

VISITEURS UNIQUES

46

%

TAUX DE REDIRECTION

157

s

TEMPS MOYEN PASSÉ

bottom of page