top of page

Objectifs

Proposer des produits adaptés. Fidéliser ses clients et récolter des optins.

Voir le site
WEBVIEW.png
WEBVIEW.png

Picard

À la veille de la rentrée, Picard propose de refaire le plein et reprendre les "bonnes habitudes" alimentaires. 


Sur cette Carte Rose, la marque souhaite raconter une histoire autour d'un rituel de cuisine en famille en proposant des recettes hebdomadaires saines. Elle communique également autour de son programme de fidélité.

Voir le site

Secteur

Boisson & Épicerie

Année

2022

Durée

7 JOURS

Développeur

Pascal Nguyen
WEBVIEW.png

Les bandeaux

La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.

Pour ce bandeau, Picard décide de mettre en avant des plats signatures en utilisant leur visuel de campagne. L'objectif est d'allécher son public avec un repas sain et gourmand.

🎨

Photoshop

251

k

VISITEURS UNIQUES

11

%

TAUX DE REDIRECTION

55

s

TEMPS MOYEN PASSÉ

bottom of page