Hello !
© Léa Lepioufle. Tous droits réservés.




Picard
À la veille de la rentrée, Picard propose de refaire le plein et reprendre les "bonnes habitudes" alimentaires.
Sur cette Carte Rose, la marque souhaite raconter une histoire autour d'un rituel de cuisine en famille en proposant des recettes hebdomadaires saines. Elle communique également autour de son programme de fidélité.
Secteur
Boisson & Épicerie
Année
2022
Durée
7 JOURS
Développeur
Pascal Nguyen




Les bandeaux
La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.
Pour ce bandeau, Picard décide de mettre en avant des plats signatures en utilisant leur visuel de campagne. L'objectif est d'allécher son public avec un repas sain et gourmand.
🎨
Photoshop
251
k
VISITEURS UNIQUES
11
%
TAUX DE REDIRECTION
55
s
TEMPS MOYEN PASSÉ

