top of page

Objectifs

Imposer la marque dans le secteur des jeux d'éveil et d'enfances, apporter la féérie de Noël.

Voir le site
WEBVIEW.png
WEBVIEW.png

Oxybul

Noël approche, la boîte aux lettres du père-Noël s'ouvre.


En parallèle de sa campagne nationale, Oxybul dévoile sa liste de cadeaux pour tous les âges et tous les goûts. Dans un univers féérique et enfantin, la marque désire montrer l'étendu de ses produits en orientant le client selon le besoin et le type de jeux souhaité.


-> Site reporté et finalisé par un autre membre de l'équipe 🤍

Voir le site

Secteur

Enfants, Loisir

Année

2022

Durée

1 JOUR

Développeur

Valentin Pichot
WEBVIEW.png

Les bandeaux

La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.

🎨

Création marque

91

k

VISITEURS UNIQUES

18

%

TAUX DE REDIRECTION

54

s

TEMPS MOYEN PASSÉ

bottom of page