top of page

Objectifs

Proposer une immersion de la nouvelle machine Vertuo Pop.

Voir le site
WEBVIEW.png
WEBVIEW.png

Nespresso

Durant la sortie de la nouvelle machine Vertuo Pop, Nespresso prend la parole avec une offre exclusive Veepee. 


La marque désire un site immersif présentant la machine dans ses différentes colories et apportant une pédagogie autour de l'offre.

Voir le site

Secteur

Boisson & Épicerie, Maison

Année

2022

Durée

4 JOURS

Développeur

Aurélien Tallet
WEBVIEW.png

Les bandeaux

La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.

Nespresso souhaite présenter sa nouvelle machine Vertuo Pop dans ses différentes coloris.

🎨

Photoshop

160

k

VISITEURS UNIQUES

18

%

TAUX DE REDIRECTION

39

s

TEMPS MOYEN PASSÉ

bottom of page