top of page

Objectifs

Introduire la marque NFO, présenter ses cafés et défendre ses engagements.

Voir le site
WEBVIEW.png
WEBVIEW.png

Nescafé Farmers Origins

En novembre 2021, Nescafé dévoile sa marque éthique de cafés : NFO. À cette occasion, une Carte Rose est réalisée pour présenter sa gamme de produit et les valeurs qu'elle défend. 


Dans un site immersif, NFO cherche à présenter ses 5 nouveaux cafés venus du monde, leurs saveurs et leurs histoires. Par ailleurs, la marque souhaite rassurer son public sur ses engagements : le respect des producteurs et la production écologique des produits.

Voir le site

Secteur

Boisson & Épicerie

Année

2021

Durée

5 JOURS

Développeur

Aurélien Tallet
WEBVIEW.png

Les bandeaux

La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.

Nescafé Farmers Origins s'est construit une charte fleurie faisant écho aux origines de leurs cafés. Le bandeau doit refléter l'essence de cette charte tout en mettant en avant les produits.

🎨

Illustrator, Photoshop

143

k

VISITEURS UNIQUES

48

%

TAUX DE REDIRECTION

62

s

TEMPS MOYEN PASSÉ

bottom of page