Hello !
© Léa Lepioufle. Tous droits réservés.




Nescafé Farmers Origins
En novembre 2021, Nescafé dévoile sa marque éthique de cafés : NFO. À cette occasion, une Carte Rose est réalisée pour présenter sa gamme de produit et les valeurs qu'elle défend.
Dans un site immersif, NFO cherche à présenter ses 5 nouveaux cafés venus du monde, leurs saveurs et leurs histoires. Par ailleurs, la marque souhaite rassurer son public sur ses engagements : le respect des producteurs et la production écologique des produits.
Secteur
Boisson & Épicerie
Année
2021
Durée
5 JOURS
Développeur
Aurélien Tallet




Les bandeaux
La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.
Nescafé Farmers Origins s'est construit une charte fleurie faisant écho aux origines de leurs cafés. Le bandeau doit refléter l'essence de cette charte tout en mettant en avant les produits.
🎨
Illustrator, Photoshop
143
k
VISITEURS UNIQUES
48
%
TAUX DE REDIRECTION
62
s
TEMPS MOYEN PASSÉ

