top of page

Objectifs

Heineken vise à améliorer son image de marque, valoriser ses fûts et montrer sa diversité de produits.

Voir le site
WEBVIEW.png
WEBVIEW.png

Heineken

Heineken prend la parole afin de promouvir ses divers fûts à bières commercialisés. 


Son ambition est de redorer l'image d'une bière pression fraîche et de répendre sa pratique en apportant une pédagogie autour de son utilisation. 


La marque souhaite également apporter une notion ludique dans cette Carte Rose en orientant l'utilisateur vers un produit désiré.

Voir le site

Secteur

Boisson & Épicerie

Année

2023

Durée

7 JOURS

Développeur

Quentin Altamore
WEBVIEW.png

Les bandeaux

La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.

Pour Heinken, la construction du bandeau doit véhiculer le message du plaisir d'une bière pression fraîche. Il s'agit de jouer avec ses produits et ses quantités tout en respectant la loi Évin.

🎨

Dimension

128

k

VISITEURS UNIQUES

64

%

TAUX DE REDIRECTION

20

s

TEMPS MOYEN PASSÉ

bottom of page