Hello !
© Léa Lepioufle. Tous droits réservés.




Heineken
Heineken prend la parole afin de promouvir ses divers fûts à bières commercialisés.
Son ambition est de redorer l'image d'une bière pression fraîche et de répendre sa pratique en apportant une pédagogie autour de son utilisation.
La marque souhaite également apporter une notion ludique dans cette Carte Rose en orientant l'utilisateur vers un produit désiré.
Secteur
Boisson & Épicerie
Année
2023
Durée
7 JOURS
Développeur
Quentin Altamore




Les bandeaux
La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.
Pour Heinken, la construction du bandeau doit véhiculer le message du plaisir d'une bière pression fraîche. Il s'agit de jouer avec ses produits et ses quantités tout en respectant la loi Évin.
🎨
Dimension
128
k
VISITEURS UNIQUES
64
%
TAUX DE REDIRECTION
20
s
TEMPS MOYEN PASSÉ