top of page

Objectifs

Opération de fidélisation d'une nouvelle clientèle par un dispositif ludique et attractif.

Voir le site
WEBVIEW.png
WEBVIEW.png

FDJ

Au cours de sa Carte Rose mensuelle, FDJ souhaite fidéliser de nouveaux clients. Le dispositif mis en place offre un cadeau de bienvenue pour les nouveaux inscrits de la plateforme FDJ.com.

Voir le site

Secteur

Loisir

Année

2023

Durée

2 JOURS

Développeur

Quentin Altamore
WEBVIEW.png

Les bandeaux

La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.

La FDJ permet une liberté créative dans la réalisation des visuels de ses Cartes Roses. Il fallait ici respecter l'identité des jeux Loto et Euromillions et les représenter par leurs symboles significatifs (boule et étoile).

🎨

Dimension, Photoshop, Illustrator

66

k

VISITEURS UNIQUES

31

%

TAUX DE REDIRECTION

31

s

TEMPS MOYEN PASSÉ

bottom of page