top of page

Objectifs

Communiquer sur 3 cafés en capsules tout en drivant du trafic vers la vente Veepee.

Voir le site
WEBVIEW.png
WEBVIEW.png

L'or

En parallèle d'une vente exclusive Veepee, L'or Espresso souhaite promouvoir sa variété de café dans une Carte Rose axée produit.


Dans un site immersif et narratif, L'Or désire mettre en avant ses 3 capsules phares, parler de la subtilité de leurs arômes


La marque laisse carte "rose" dans la création d'une DA autour de ces capsules

Voir le site

Secteur

Maison, Boisson & Épicerie

Année

2023

Durée

6 JOURS

Développeur

Antoine Benhaim
WEBVIEW.png

Les bandeaux

La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.

Pour cette vente, L'Or Espresso utilise son visuel de campagne mettant en avant ses cafés signatures. Il s'agissait simplement de remplacer les capsules et d'ajouter des notes aromatiques.

🎨

Photoshop

60

k

VISITEURS UNIQUES

60

%

TAUX DE REDIRECTION

17

s

TEMPS MOYEN PASSÉ

bottom of page