Hello !
© Léa Lepioufle. Tous droits réservés.




L'or
En parallèle d'une vente exclusive Veepee, L'or Espresso souhaite promouvoir sa variété de café dans une Carte Rose axée produit.
Dans un site immersif et narratif, L'Or désire mettre en avant ses 3 capsules phares, parler de la subtilité de leurs arômes.
La marque laisse carte "rose" dans la création d'une DA autour de ces capsules
Secteur
Maison, Boisson & Épicerie
Année
2023
Durée
6 JOURS
Développeur
Antoine Benhaim




Les bandeaux
La première vitrine d'une Carte Rose est l'image attrayante présente sur le site de Veepee. Ce doit être une mise en bouche de la marque et son produit.
Pour cette vente, L'Or Espresso utilise son visuel de campagne mettant en avant ses cafés signatures. Il s'agissait simplement de remplacer les capsules et d'ajouter des notes aromatiques.
🎨
Photoshop
60
k
VISITEURS UNIQUES
60
%
TAUX DE REDIRECTION
17
s
TEMPS MOYEN PASSÉ